Espace exposants

Si plus de 500 exposants viennent proposer leurs produits au sein du Bistouline Festival, rien n’empêche que le prochain sur la liste soit vous-même ! Pour cette raison, nous proposons des stands, et emplacements qui vous permettront de promouvoir au plus vos produits régionaux. Devenez exposant dès aujourd’hui.

Comment s’inscrire en tant qu’exposant ?

Proposer ses produits à la vente et à la dégustation au Bistouline ? Ce n’est pas si compliqué. Nous proposons à un grand nombre de professionnels, artisans ou même particuliers de venir montrer leurs projets et réalisations en terme de gastronomie régionale. Organisé sous la forme d’un salon gastronomique, le festival permet la rencontre de centaines d’exposants aux étalages tous plus fous les uns que les autres !

Où faut-y aller pour s’inscrire ?

Pour s’inscrire au Bistouline, c’est très simple, vous avez deux possibilités:

  1. Il vous suffit de remplir le formulaire présent sur la page Tarifs et inscription. Vous allez pouvoir choisir ainsi quel type d’artisan vous êtes, la surface d’exposition dont vous avez besoin mais aussi si vous souhaitez rester durant l’entièreté de la 49ème édition du Bistouline Festival ou seulement une journée.
  2. Vous avez également la possibilité de vous rendre sur le lieu du salon culinaire et ainsi découvrir les emplacements en direct.

En conclusion, l’inscription est rapide et simple, et vous permet de devenir exposant en un temps record !

Etre exposant au Bistouline Festival, qu'en-est-il?
Exposants présent à l’édition 2017 du Bistouline