Accès

L’accès au Bistouline Festival se fait très simplement en transports en commun, via votre véhicule personnel ou même en vélo !

Quel accès en voiture pour le Bistouline ?

En venant de Lille, vous allez donc devoir prendre l’autoroute en direction de Seclin et sortir au niveau de Phalempin. Assez simple d’accès, nous organisons la venue de voitures et autres véhicules motorisés. Le salon est accessible via des parkings gratuits pour les plus éloignés, et payant pour les plus proches. Par ailleurs, en venant en voiture, vous allez également pouvoir profiter de certains logements tels que nos campings. C’est aussi le cas de nos autres hébergements ou même restaurants, qui sont plus faciles d’accès en voiture.

Pouvez-vous venir au Bistouline en transports en commun?

Bien entendu, vous avez la possibilité de venir au Bistouline en transports en commun. Grâce au réseau de bus et autocars mis en place par l’entreprise gestionnaire des transports: Transpole, vous allez pouvoir venir facilement. L’avantage du lieu du Bistouline est sa proximité avec Lille, où nous avons nos locaux administratifs.

Plan d'accès au Bistouline
Plan d’accès au Bistouline

Comment accéder au salon en vélo ?

Le salon culinaire Bistouline reste bien évidemment accessible via d’autres moyens de transports. Ainsi, en proposant un circuit cyclable jusqu’à Phalempin, la MEL permet la venue en vélo ou à pied au festival. Sur place, vous aurez également la possibilité de vous promener à vélo grâce à notre plan détaillé du festival. Depuis Lille, vous rejoignez facilement la piste cyclable et arrivez rapidement sur le lieu !