Les éditions précédentes

Les dernières éditions ont été un réel succès pour le Bistouline Festival! Le festival n’a fait que s’agrandir au cours des années, en réunissant de plus en plus de participants: artisans, producteurs de bières locales, traiteurs et restaurateurs seront également au rdv ! La 48ème édition en 2017 a attiré plus de 1.5 million de personnes!

Activités des dernières éditions
Activités des dernières éditions

Chaque édition, plusieurs concours et animations sont organisés au Bistouline Festival. Ce marché régional- brocante version géant regroupent les habitants des Hauts de France afin qu’ils nous présentent chacun leur spécialité régionale et leur plat du terroir. Welsh, carbonnade et waterzoi seront donc au rendez-vous, ainsi que 100 sortes de bières où des dégustations vous seront proposées.

Que valaient les éditions précédentes du Bistouline ?

L’édition 48 du Bistouline festival a aussi été l’occasion pour les visiteurs de chiner les bonnes affaires dans le coin brocante. L’édition 49 ne peut être que meilleure !

Pour les sportifs, une randonnée dans la forêt de Phalempin a été organisée par les habitants l’année dernière. Plus de 500 personnes y ont participé et un bon déjeuner composé de spécialités locales – dont les bonnes frites de Chez Momo – les attendaient à leur arrivée. Un concours du meilleur plat régional revisité, ainsi que des activités médiévales sont également organisés chaque année pour les jeunes et les plus grands.

Vous souhaitez participer?

Inscrivez vous et participer à ces concours et animations !

Les éditions précédentes, cours de cuisine
Chaque année, des cours de spécialités régionales sont organisés.

Vous pouvez vous inscrire en tant qu’exposant, trouvez les tarifs et inscription dès le 1er mai pour cette nouvelle édition du Bistouline festival.

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux et partagez votre expérience du Bistouline festival !Résultat de recherche d'images pour "picto instagram"