La mode s’invite au Bistouline Festival!

Découvrez la dernière nouveauté 2018 au Bistouline Festival, un défilé de mode qui brave les codes établis! Le thème? « Chic et culinaire »!

Le contexte

Dessin, mode, 4 femmes avec une tenue d'aliment
Dessin, mode, 4 femmes avec une tenue d’aliment

Dans le cadre de l’édition 2018 du Bistouline Festival, nous avons fait appel à 10 associations de mode d’école de commerce. Ces passionnés de la mode,  s’affronteront au Bistouline Festival dans le cadre d’un défilé sur le thème du chic et du culinaire.

Le déroulé du défilé de mode

Tout d’abord, notre défilé débutera par une présentation du concours et du thème à respecter par un animateur.

Ensuite, les dix associations de mode d’écoles de commerce auront quarante-cinq minutes pour préparer la tenue qui selon elle, correspondra le mieux au thème « Chic et culinaire ».

Ne vous inquiétez pas, vous ne vous ennuierez pas en attendant le début des présentations! En effet, pendant ce laps de temps, notre animateur diffusera en plein écran des animations autour du thème de la mode et du culinaire. Vous aurez le temps d’assister à un historique des événements alliant mode et culinaire et d’en apprendre plus sur chacune des associations participant à ce concours!

En effet, chaque association vous aura préparé un teaser à regarder tout à votre aise sur grand écran. Les dix associations vous présenteront leur école, histoire, leurs valeurs, leur équipe et leurs atouts afin que vous preniez connaissance de chacune de leurs particularités.

Sachez que des collations et rafraichissements seront également disponibles à la vente lors de ce défilé.

Ainsi, après ces quarante-cinq minutes débutera le défilé. Chaque équipe fera défiler son mannequin aux couleurs du « chic et culinaire », pour le plus grand plaisir de tous.

Elire l’association ayant présenté la meilleure tenue

Dessin, mode, femme portant une tenue Religieuse au chocolat
Dessin, mode, femme portant une tenue Religieuse au chocolat

Le jury de ce défilé de mode sera composé de trois experts de la mode, invités spécialement pour l’occasion. Nous vous révélerons très prochainement le nom de ces experts de la mode!

Le public n’est pas oublié! Vous aurez l’occasion de voter pour l’équipe de mode qui aura selon vous présenté la meilleure association du chic et du culinaire. Une urne sera ouverte au public pour déposer votre bulletin de vote. Bien évidemment, nous prendrons soin qu’il n’y ait qu’un vote par personne pour l’association de mode de votre choix.

 

Voir aussi : Le Bistouline, un festival gastronomique original?

Voir aussi : Top 4 des raisons de venir au Bistouline Festival

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *