Top 4 des Raisons de venir au festival Bistouline

Le festival Bistouline… Découvrez le top 4  de nos raisons de venir au Bistouline Festival 2018, 49ème édition. Nous avons rassemblé ici tous les arguments pour vous convaincre de venir en Juillet 2018.

Un festival engagé

Depuis la première édition du Bistouline en 1969, les organisateurs ont voulu créer un rassemblement engagé. L’engagement du bistouline se traduit donc au travers d’une redistribution des fonds à des associations que le public aura déterminé au cours du salon culinaire.

Une ambiance incroyable

Bien que l’organisation date de plus de 49 ans, l’ambiance et l’atmosphère générale du Bistouline reste inchangée. Grâce à de nombreux artistes culinaires, cuisiniers, et brasseurs en tous genre, la fête est au rendez-vous. Profitez de 3 jours incroyables autour d’une équipe festivalier au top ! Découvrez également toute l’actualité du festival via notre compte Instagram.

Bistouline Festival Instagram
Bistouline

Un lieu pratique pour un festival

Basé du côté de Phalempin, le Bistouline permet à de nombreuses personnes de venir facilement. En manière de transports, la 49ème édition du festival est desservie depuis Lille, Orchies, ou encore Seclin par un réseau de bus spécialement mis en place. La petite ville de Phalempin promet une ambiance digne des plus grands festivals musicaux ou des grands salons gastronomiques de 2018.

Bistouline Festival Phalempin
Google Maps Phalempin

De nombreux exposants

Comme précisé auparavant, le Bistouline attire chaque année des centaines d’exposants de qualité. Qu’il s’agisse d’artistes, de cuisiniers, de brasseurs et de brasseries, le salon n’a pas à rougir devant les autres festivals. Etant donné que plus de 300 professionnels et amateurs de cuisine viennent tous les ans, vous aurez le choix pour déguster selon vos envie !

Une réflexion sur « Top 4 des Raisons de venir au festival Bistouline »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *